Politique de Livraison

Un délai de traitement de maximum 5 jours après l’enregistrement de la commande peut être nécessaire pour expédier la commande. Le produit commandé est expédié par le circuit postal GLS à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Les délais de livraison sont compris entre 3 et 10 jours ouvrés.

Pour permettre à la société France Croquettes d’exécuter son obligation de délivrance, le client devra s’assurer que les informations communiquées sont exactes et complètes. Il devra indiquer notamment le numéro de rue, le numéro de bâtiment, le numéro d’escalier, le code d’accès d’entrée, les nom et prénom du destinataire et son numéro de téléphone. Un délais de rétractation de 24h est autorisé en cas de changement d'avis ou d'erreur dans les informations de livraisons.

Frais de livraison:

Pour les commandes entre 0.95kg et 19kg : 3.50 €

Pour les commandes entre 19kg et 30kg : 9 €

Pour les commandes de plus de 40kg : Livraison Gratuite


Suivi de livraison:

Vous recevez dans votre boite mai toutes les informations de suivis nécessaire à la bonne réception de votre colis. Un numéro de suivis vous sera donné ainsi que les étapes de livraison en cours.

Vous pouvez également suivre l'avancement de votre colis dans votre espace personnel sur le site de France croquette dans le cadre ou vous avez créer votre espace au moment de votre achat.

Conformité du produit:

La société France Croquettes répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance comme le prévoit l’article L211-5 du code de la consommation.

L’acheteur devra vérifier la conformité du colis livré à sa réception.

Il aura le droit de refuser la livraison si celle-ci lui paraît manifestement non-conforme. Au cas où le colis ou son contenu lui paraît endommagé, il devra faire des réserves écrites auprès du transporteur. Il aura le choix, soit de le retourner à la société France Croquettes pour échange standard soit de demander le remboursement du prix payé et auquel cas, il sera remboursé (hors frais de retour) du montant de sa commande par virement bancaire sur le moyen de paiement utilisé.